salvaguardia dell'acqua

Ce en quoi nous croyons

Notre entreprise croit en l’importance de savoir vivre avec l’environnement qui nous accueille, en rendant possible la réutilisation des ressources précieuses comme, par exemple, l’eau.

Dalmon Water Solutions vise à récupérer les eaux utilisées dans les cycles de traitement industriels et civils, en transformant les eaux contaminées en eaux purifiées prête à être réutilisées. La qualité de l’eau ainsi épurée permet de disposer à nouveau d’une ressource jusqu’alors inutilisable, avec un rendement compris entre 70 % et 80 % par rapport à l’eau issue de l’épuration traditionnelle.

L’éco-durabilité est une valeur essentielle pour notre entreprise : l’eau est le bien le plus précieux et la récupération des eaux contaminées est une étape fondamentale pour assurer la préservation de cet élément fondamental pour le cycle de vie de la terre. Et c’est précisément dans cette optique que la devise de l’entreprise est : « Il faut beaucoup de bleu pour sauver le vert ».

En mettant à disposition la passion et les connaissances acquises au fil du temps, notre entreprise propose l’innovation nécessaire pour sauvegarder l’écosystème, en agissant directement sur la ressource polluée, en la revalorisant, et en la rendant à nouveau utilisable. De cette façon, le cycle de réutilisation est assuré, en évitant le gaspillage des ressources et en garantissant le respect de l’environnement.

Depuis 40 ans, l’eau est le moyen par lequel nous vous parlons de notre passion.

azienda
acqua del mare
maschera-azienda

Qui sommes nous ?

Dalmon Water Solutions est né en 1978, dans le nord-est de l'Italie à une époque où l'épuration des eaux se développait à peine.

Pourquoi nous choisir

L'expérience de plusieurs décennies de notre entreprise se distingue par la recherche continue de technologies et de systèmes capables de satisfaire les besoins spécifiques des petites unités aux grandes industries.

Sécurité et qualité

Les systèmes que nous installons garantissent non seulement une haute qualité de purification mais aussi la sécurité dans la gestion de ces systèmes.